Chère FutureMe,
Ton hier (04/12/2024) était la fin de ta grande mission que tu t'étais donnée.... Faciliter le quotidien de celui que ton coeur aime, et en terminer avec 17 ans de fardeaux et de blocages en tout genre.
En 1 mois, tu as complètement transformé son lieu de vie, tu as mis du coeur et de l'amour dans ce que tu faisais.
Tu as magnifiquement fait le job. Je suis tellement fière de toi.
Je sais que ce jour là , tu as été très attristée et touchée dans ton âme, par des propos injustes alors que tu es tellement vraie et entière, mais aussi extrêmement sensible.
Je sais combien de fois tu as pleuré des moqueries, du rejet, et même de choses que tu pensais irrémédiables, et pour lesquelles tu pensais ne jamais obtenir justice...
Tu as pensé "- A quoi bon faire le bien?", et tu as même pensé à prendre un baluchon et à continuer ta route, comme il t'es déjà arrivé de nombreuses fois par le passé.
Est-ce qu'aujourd'hui tu comprends l'importance de ta persévérance?
Est-ce que tu vois comment la Vie te récompense de ton honnêteté et de ton courage?
Est-ce que, lorsque tu jettes un oeil par dessus ton épaule, tu comprends que tout ce que tu as fait pour les autres n'était pas une perte de temps, mais des graines que tu as semé, et vois-tu maintenant le magnifique bouquet que tu tiens dans tes mains?
Regardes cette magnifique situation dans laquelle tu te trouves, toutes ces choses que tu as espéré avant de t'endormir le soir.
Rappelle toi toujours que Tu mérites, que ce que pensent les autres n'est pas la réalité et ne te définit pas, et que tu mérites le respect et les bonnes choses de la Vie.
Tu es forte, résiliente, intelligente, et je suis fière de toi.
Epilogue
3 months laterChère moi,
Comme tu avais...
This user has written an update to this letter.To see what they wrote, please
Sign in to FutureMe
or use your email address
Create an account
or use your email address
FutureMe uses cookies, read how
Share this FutureMe letter
Copy the link to your clipboard:
Or share directly via social media:
Why is this inappropriate?